La toxine botulique ou Botox® a souvent été décriée suite aux mauvais exemples américains. De trop nombreuses stars hollywoodiennes arborent régulièrement un visage au front figé, trop lisse et inexpressif après un traitement au Botox®. D’où est née l’expression de « botoxés ».

Au Centre Médesthé, la tendance est plus que jamais à privilégier le naturel et l’approche individuelle. Cette manière d’aborder les choses est appelée « la French Touch ».

La toxine botulique est utilisée pour traiter les rides d’expressions : rides frontales, de la glabelle, des pattes d’oie. Son action va relaxer les muscles responsables de la formation de ces rides. Les injections peuvent donc être débutées relativement jeune. Le résultat sera visible à partir de 2 jours après l’injection et dure environ 4 à 6 mois.

Ce traitement permet de rajeunir le regard et surtout, de prévenir son vieillissement tout en gardant l’expressivité et la personnalité de chacun.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à en parler à votre médecin esthétique. Au Centre Médesthé, un avis n’entraîne aucune obligation de traitement. Les prix des prestations font l’objet d’une news séparée.