L’acide hyaluronique est depuis quelques années un traitement phare de la médecine esthétique.
Ces avantages sont multiples. D’une part, il est naturellement présent dans notre organisme et est donc très bien toléré. D’autre part, sa bonne tenue dans le temps le rend incontournable en médecine esthétique moderne. Il a donc une place particulière dans l’arsenal médical du centre Medesthé.

L’avancée récente concerne une nouvelle gamme d’acides hyaluroniques développée par un des acteurs de premier plan du marché.
Allergan a conçu des injectables d’acide hyaluronique combinés à de la lidocaïne. Cette substance ajoute un effet anesthésiant à l’injectable.

Auparavant, le médecin esthétique devait prévoir son schéma d’injection précis. Ensuite procéder à une anesthésie locale ou locorégionale. Cette opération avait déjà la particularité soit d’endormir une partie importante du visage, soit de légèrement déformer la zone à traiter avant même d’avoir entamé l’injection du produit de comblement.

Aujourd’hui, la zone traitée est automatiquement anesthésiée et l’injection de comblement s’opère sur un visage naturel. Les patients apprécient la diminution du nombre de piqûres et profitent immédiatement d’un plus beau résultat.

Le centre bruxellois Medesthé, fidèle à son souci de n’utiliser que des méthodes et des produits de toute première qualité, a sélectionné ce type d’acide hyaluronique pour les traitements de comblement. Veuillez noter que cette évolution n’a pas d’impact sur les prix… Que des avantages.