La médecine a donné des années à la vie, la médecine anti-âge donne de la vie aux années.

Bilan hormonal

Pour prendre rendez-vous:

Centre Médesthé – 5, rue Joseph Vanderlinden à 1180 Bruxelles.

Tél: 02/374 74 11

ou par le formulaire en bas de page.

Pour en savoir plus…

L’espérance de vie a augmenté de manière importante ces 50 dernières années. Il est tout aussi important d’améliorer ses conditions de vie.
La médecine anti-âge ou de longévité est une approche globale de la prévention du vieillissement. Elle vise à améliorer la qualité de vie et à préserver l’énergie et la vitalité à toutes les étapes de la vie. Elle est complémentaire à la médecine esthétique car elle ralentit les signes extérieurs du vieillissement.
Son action se répercutera à tous les niveaux de l’organisme : stimulation du cerveau et du système immunitaire, amélioration du sommeil, de la tonicité musculaire, préservation de la sexualité, de la mobilité, des systèmes cardiovasculaire, digestif, endocrinien.

Un interrogatoire précis et un examen clinique sont les premières étapes de la consultation.
Un bilan sanguin spécifique est prescrit en fonction de l’anamnèse et de l’examen (micronutriments, stress oxydatif, dosages hormonaux).

Un rééquilibrage nutritionnel et un traitement adapté selon les résultats et les carences éventuelles seront ensuite proposés dans un deuxième temps.